1ES2 Index du Forum
1ES2
Forum de la classe des 1ES2 au Lycée Kernanec

1ES2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election de délegués. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ES2 Index du Forum -> Vie Scolaire -> Vos impréssions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Heureux du résultat ?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Quentin D
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Election de délegués. Répondre en citant

Bon, on se retrouve avec Maxime D et Pierre en Délégués, vous avez quelque chose à dire ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Election de délegués. Répondre en citant

Cela e me derange pas mais j'aurai bien aimé Guillaume delegué.

MSN
Chloé
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Election de délegués. Répondre en citant

bah perso je me fous un peu de savoir de savoir c'est qui le délégué vu le peu d'importance qu'on leur accorde donc oui sa me va

Quentin D
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: Election de délegués. Répondre en citant

Mais les délégués des délégués eux peuvent vraiment faire quelque chose non ?

MSN
Chloé
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Election de délegués. Répondre en citant

hum peut etre je ne sais pas mais de toute façon les délégués sont plus la pour faire office de presence qu'autre chose donc je pense que les délégués des délégués c'est la même chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Election de délegués.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ES2 Index du Forum -> Vie Scolaire -> Vos impréssions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006